Les organisations et partenariats de l’Ontario peuvent profiter de Cultivons l’avenir 2

Guelph ON, le 26 juin 2013 – L’Agricultural Adaptation Council (AAC) accepte maintenant les demandes des organisations et partenariats de l’Ontario qui veulent poursuivre des idées innovatrices pour accroître leurs profits, élargir leurs marchés et gérer leurs risques dans le cadre de Cultivons l’avenir 2.

   Cultivons l’avenir 2 offre une aide financière pour ce qui suit :

  • Renforcement des capacités par l’entremise de la planification stratégique, de la formation, d’audits ou d’évaluations
  • Mise en œuvre de projets qui mettent l’accent sur les changements environnementaux et climatiques, la santé des animaux et des végétaux, le développement des marchés, les systèmes d’assurance, l’amélioration de la productivité au travail et le développement des affaires et du leadership

« Avec une démarche axée sur les clients, le programme Cultivons l’avenir 2 est conçu pour répondre aux besoins individuels d’une industrie diversifiée », a déclaré M. John Kikkert, président du conseil d’administration de l’AAC. « Les requérants ont le choix de proposer des projets qui tiennent compte de leurs propres priorités dans les secteurs prioritaires de Cultivons l’avenir 2. Ceci est excellent pour une industrie qui doit relever de nombreux défis et explorer toutes sortes de débouchés. »

 L’AAC administre le programme Cultivons l’avenir 2 pour les organisations et partenariats de l’Ontario au nom du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation de l’Ontario ainsi qu’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Le gabarit de la proposition préliminaire, les formulaires de demande et les guides du programme sont disponibles sur le site Web de l’AAC à www.adaptcouncil.org. Vous pouvez vous inscrire et remplir le formulaire de demande en ligne au portail clients de Cultivons l’avenir 2.

 L’AAC a ses bureaux à Guelph, Ontario (Canada) et est un chef de file dans l’administration de programmes. L’AAC est un organisme sans but lucratif composé de 67 organisations agricoles, agroalimentaires et rurales. Le conseil d’administration de l’AAC examinera toutes les demandes présentées par des organisations et partenariats et prendra les décisions finales concernant le financement de projets.

 Cultivons l’avenir 2 est une entente intégrale conclue par les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux dont l’objectif est de stimuler l’innovation, la compétitivité et le développement des marchés pour le secteur canadien de l’agroalimentaire et des produits agricoles.

Advertisements

À propos de John Molenhuis

Business Analysis and Cost of Production Specialist
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s